2ème Liste d’attente 1ère année médecine 2018/2019

Comme convenu lors de la réunion pour la liste d’attente du 05 septembre 2018  pour l’inscription de la première année médecine, les étudiants de la 2ème liste d’attente qui étaient présents le 5 septembre, et dont les noms suivent ; sont convoqués pour le samedi 15 septembre 2018 à 9 heures précise à la salle Ostowar de la Faculté de Médecine et de Pharmacie,Rabat.

Objet : Tirage au sort des postes vacants

• Aucune réclamation ne sera acceptée au delà de cette horaire (présentez-vous à la Faculté dès 8h00 afin de retrouver facilement la salle du tirage au sort).
  • La séance du tirage au sort sera enregistrée par la faculté sous forme d'audio-visuelle.
  • Les candidats doivent se présenter personnellement (les procurations ne seront pas acceptés) ; munis de la CIN et d’une photocopie légalisée du baccalauréat.
  • Les candidats retenus doivent compléter leur dossier le lundi 17 septembre 2018 à 15 heures.

Voir la liste ICI