Invitation : Journées MedBiotech 2017

Chers collègues,

J'ai le plaisir de vous inviter à la 5ème édition des Journées Internationales de Biotechnologie Médicale qui seront organisés en partenariat avec le CeDoc -SVS, la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat, l'Université Mohammed V de Rabat et l'Université de Bordeaux.
Ces journées se tiendront du 18 Décembre au 23 à la faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat sous le thème: "Les outils de Biotechnologie au service de la Recherche Biomédicale au Maroc".
Les journées se déroulerons sous forme de 10 ateliers pratiques organisés au sein du laboratoire MedBiotech et la session plénière annuelle  le vendredi 22 décembre 2017 et qui sera dédiée au vibrant hommage rendu au Dr Abdelhamid Benazzouz (Directeur de Recherche à l'université de Bordeaux) qui donnera une conférence sous le thème: « Quelles Perspectives pour les Neurosciences ? ».

L'inscription à la journée est gratuite et l'invitation est ouverte à tous les enseignants-chercheurs, médecins, pharmaciens, industriels et étudiants.

Cordialement,

Pr Azedinne IBRAHIMI