Avis de Concours d'Internat 2020 - Session 04 février 2021

La Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat organise le concours d’Internat 2020 en médecine et en pharmacie  session du 04 Février 2021.
Le nombre de postes mis au concours est de :
Internat en médecine :
Candidats civils :          120 postes.
Candidats Militaires : 32 postes dont 03 postes pour les candidats militaires étrangères
Internat en Pharmacie:
Candidats civils :           20 postes.
Candidats Militaires : 02 postes.

Les candidats intéressés doivent obligatoirement et exclusivement  s’inscrire sur la plateforme de préinscription en ligne avant le 20 Janvier 2021 à 16h30,  dernier délais.

Les candidats doivent déposer les pièces suivantes sur la plateforme de préinscription.

• Photocopie de la carte d’identité nationale (photocopie de la carte séjour ou photocopie de passeport pour les candidats étrangers.
  • Attestation d’inscription et Relevés de notes avec validation des stages pour les candidats ne relevant pas de la faculté de médecine et de pharmacie de Rabat ou relevant des facultés étrangères.

• Le reçu de règlement des frais de dossier d’un montant de 100 dirhams à verser sur le compte intitulé « Accès Faculté Médecine et Pharmacie Rabat » compte ouvert à AL BARID BANK N° : 350 810  000000000 67 87 863 85.

Préinscription en ligne : Cliquer ICI

Cette préinscription ne concerne que les candidats civils

NB : Aucun dossier papier ne sera accepté