Avis de concours de Résidanat 2020 - Session du 14 janvier 2021

La Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat organise le concours de Résidanat en médecine et en pharmacie 2020 session du 14 Janvier 2021
Le nombre de postes mis au concours est de:
Résidanat en Médecine:
Candidats civils :
Spécialités Médicales : 79 postes  avec contrat et 46 sans contrat.
Spécialités Chirurgicales : 45 postes avec contrat et 21 sans contrat.
Spécialités Biologiques : 05 postes avec contrat et 05 sans contrat.
Postes de Résidanat du Centre Hospitalier Universitaires Ibn Sina:
Spécialités Médicales : 26 postes.
Spécialités Chirurgicales : 06 postes.
Spécialités Biologiques : 07 postes
Candidats Militaires :
Spécialités Médicales : 20 postes dont 02 postes pour les candidats militaires étrangers.
Spécialités Chirurgicales : 16 postes dont 02 postes pour les candidats militaires étrangers.
 Spécialités Biologiques : 05 postes dont 01 poste pour les candidats militaires étrangers.
Résidanat en Pharmacie:
Candidats civils : 09 postes avec contrat et 10 postes sans contrat
Postes de centre hospitaliers universitaire Ibn Sina : 01 poste
Candidats Militaires : 05 postes dont 01 poste pour les candidats militaires étrangers.

Les candidats intéressés doivent obligatoirement et exclusivement  s’inscrire sur la plateforme de préinscription en ligne avant le 30 décembre 2020 à 16h30, dernier délais.

Les candidats doivent déposer les pièces suivantes sur la plate forme de préinscription :
1. Photocopie légalisée du diplôme (Pour doctorat en pharmacie : une année d’ancienneté a partir de la soutenance de thèse).

2. Attestation d’équivalence légalisée fournie par le Ministère de l’Enseignement Supérieur pour les diplômes étrangers .(+ les relevés du parcours).
3. Photocopie de la carte d’identité nationale ou photocopie de la carte séjour ou photocopie de passeport pour les candidats étrangers
4. Le reçu de règlement des frais de dossier d’un montant de 100 dirhams à verser sur le compte intitulé « Accès Faculté Médecine et Pharmacie Rabat » compte ouvert à AL BARID BANK N° : 350 810  000000000 67 87 863 85.

Préinscription en ligne : Cliquer ICI
NB : Cette préinscription ne concerne que les candidats civils

NB : Aucun dossier papier ne sera accepté

PARTENAIRES

SUIVEZ-NOUS SUR

Connectez-vous aux réseaux sociaux

de l'FMP de Rabat, et recevez en avant-première les dernières actualités .

CONTACTEZ NOUS

Faculté de médecine et de pharmacie de Rabat

Impasse souissi, Rabat 10100,  Maroc

Tel:  05 37 77 29 81  Fax:

Education - This is a contributing Drupal Theme
Design by WeebPal.